Culture

Abidjan / Culture : la salle Anoumabo inondée lors du concert « Amangnonloue » le Perroquet de l’Ouest

  • mai 13, 2024
  • 0

Le samedi 11 mai 2024, la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville a été le théâtre d’un événement exceptionnel. En effet, lors du concert

Abidjan / Culture : la salle Anoumabo inondée lors du concert « Amangnonloue » le Perroquet de l’Ouest

Le samedi 11 mai 2024, la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville a été le théâtre d’un événement exceptionnel. En effet, lors du concert de l’artiste Perroquet de l’Ouest, la salle a été inondée, marquant ainsi une soirée mémorable pour tous les spectateurs présents.

Ce concert, placé sous le signe de l’unité, a été parrainé par le Dr Serey Doh Célestin, Président du Conseil Régional du Guemon et Ministre Délégué chargé des Affaires Maritimes. Un concert qui a su rassembler autour de lui une grande partie de la population, grâce notamment à la mobilisation de Ange Gnonka, qui a encouragé ses fans, Amazones, sympathisants et fans clubs à y prendre part massivement.

Dans son discours devant le public et les officiels présents, Ange Gnonka a tenu à remercier le Ministre Serey Doh Célestin pour avoir pensé et orchestré ce concert, en y mettant les moyens nécessaires. Il a également rappelé l’importance de l’unité dans la région du Guemon, soulignant que « le Guemon est gouverné, et quand je le dis ceux qui ne le savent pas racontent des choses à caractère nuisible, le Ministre sait je sais ».

De son côté, le Ministre Serey Doh Célestin a exprimé sa gratitude envers le peuple Wê pour sa mobilisation lors de ce concert, expliquant une anecdote vécue pendant sa campagne pour les élections régionales passées. Il a également salué la qualité des prestations des artistes et la présence remarquable des élus et cadres venus de divers horizons.

Le concert « Amangnonloue » a donc été un succès indéniable, laissant présager un autre rendez-vous l’année prochaine à la 4000 place du Palais de la Culture.

Aymard Kevin

Partager

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *